Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Ville autour Vladivostok, aller simple En avant l’enfanfare ! L’Or de l’air Le Pôle magnétique Premières poésies (1950-1955) Mobilis in mobilier Arènes 42 La Belle vitesse En toutes circonstances À la Dublineuse Le Bec de la plume La Guerre entre les arbres Un habitué des courants d’air L’Enceinte On disait L’Impossible Manque La Nuit du libertin Valleuse La Peur et son éclat Le Soleil oiseleur Fragments du solstice Tacatam Blues Les Choses n’en font qu’à leur tête Petits bonheurs Les Madones du trottoir Petit traité d’éducation lubrique Pleine lucarne Lavoir de toutes les couleurs Carnets du jardin de la Madeleine