Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Choses n’en font qu’à leur tête C’est des poèmes ? Non lieu provisoire Une cigale dans la tête L’Etoffe des Corps L’Evolution des paysages La Peur et son éclat Insensément ton corps Encre Matière du temps 2 Pour mon ours blanc Les Visages et les voix Dans les jardins mouillés Vladivostok, aller simple L’Homme traversé Si petits les oiseaux La Toile de la foraine - Lyon : portrait Des rêves au fond des fleurs Banlieue nord Ciel inversé 1 Mobilis in mobilier Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Maélo Villégiatures & Cie La Couleur tensive En avant l’enfanfare ! Poèmes poids plume Entrée en matière Rien qui porte un nom Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances