Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier le 6 juin à Avignon

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier lira Un cri à la librairie Evadné-Les Genêts d’or à Avignon. La rencontre est prévue à 18h45, au 53 Rue Joseph Vernet, mais nous vous invitons à venir un peu avant pour faire connaissance autour d’un verre ! Entrée gratuite. Rens. 04 32 44 46 26

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Bel aujourd’hui Le Réel Des rêves au fond des fleurs Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Explorateurs Ciel inversé 1 L’Etoffe des Corps Dans les jardins mouillés Un oursin Les Eaux noires Autobiographie d’un autre Presque le bonheur Poèmes et lettres d’amour À la Dublineuse Insensément ton corps En toutes circonstances Vladivostok, aller simple La Poignée de porte Ils Stilb suivi de Iréniques La poésie est facile Premières poésies (1950-1955) Quatre écoutes du tonnerre Labyrinthe Le Sens du toucher Les Choses n’en font qu’à leur tête Des sourires et des pommes La Liesse populaire en France Casanova et la belle Montpelliéraine Où qu’on va après ?