Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Commander

Pour commander un ou plusieurs ouvrages, contactez-nous :
cadex@cadex-editions.net.
Merci d’indiquer les titres souhaités, les quantités et vos coordonnées.

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Journal de l’homme arrêté Les Eaux noires gLoire(s) Solaire Chambre de feuilles À la Dublineuse Ombres classées sans suite Matière du temps 2 Des garous et des loups Une clarté de passage Le Taureau, la rose, un poème Fin’ Amor Le Jour se lève encore Faire des études pour être mendiant Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Nuit du libertin Avant les monstres La Mort de Woyzeck L’Ombre nue Des rêves au fond des fleurs Quatre écoutes du tonnerre Les Madones du trottoir Le Sentiment de la nature Le Soleil oiseleur Rien qui porte un nom Triptike Le Bec de la plume Résidences secondaires La Poignée de porte Fidèles félidés