Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Absent La hulotte n’a pas de culotte Crobards et mounièques Si petits les oiseaux L’Italien L’Appétit de Don Juan Colomb, Cortez & Cie L’Œil tourné Pleine lucarne La Guerre entre les arbres On disait L’Incomparable promenade Le Taureau, la rose, un poème Solaire Un alibi de rêve L’Impossible Manque Les Explorateurs L’Etoffe des Corps L’Impatience Une cigale dans la tête Lavoir de toutes les couleurs La Ville est mosaïque L’Existence poétique Un oursin Des rêves au fond des fleurs Ciel inversé 2 La Mort de Woyzeck Chambre de feuilles Corps antérieur Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova