Actualité Lydie Salvayre à la librairie Le Comptoir des mots le 12 février 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Au lieu d’exposer les livres gadgétaux-commerciaux qui fleurissent en cette période, la librairie Le Comptoir des mots préfère vous proposer deux très beaux livres, pour des cadeaux amoureux ou non, pour tous et tout le temps. Elle vous concocte donc une soirée spéciale « anti-Saint-Valentin », avec les œuvres photographiques de Frédéric Delangle qui a réalisé la série Coït aux éditions Fage, et le Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre. La série Coït présente des photographies de couples faisant l’amour dans une chambre noire... Au programme : exposition de quelques originaux de Frédéric Delangle dans la vitrine de la librairie, présentation de son travail par Élise Legris-Heinrich, présentation du Petit traité d’éducation lubrique par Arno Bertina, son préfacier, et lecture d’extraits par Danièle Douet. Les auteurs seront au rendez-vous, à 20h00 à la librairie Le Comptoir des mots : 239 rue des Pyrénées, Paris 20ème (métro Gambetta). Rens. 01 47 97 65 40.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Rimbaud, la tentation du soleil L’Impossible Manque Fidèles félidés Maintenant la nuit Les Eaux noires La poésie est facile L’Ordinaire, la métaphysique Carnets respiratoires Le Pôle magnétique La Langue au chat La Tombe d’un jeu d’enfant Le Voyageur sans voyage La Nuit du libertin Le Taureau, la rose, un poème Villégiatures & Cie Course libre Où qu’on va après ? Le Bel aujourd’hui Erratiques Friches Des sourires et des pommes Pour mon ours blanc Couleur jardin La Langue et ses monstres Tiens bon la rampe L’Italien Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Jour se lève encore L’Ourlet du ciel Pour apprendre la paix à nos enfants