Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Chants de la tombée des jours Goutte d’eau Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Ville autour Pour mon ours blanc Lavoir de toutes les couleurs L’Incomparable promenade Le Perron Le Bruissement des mots Carnets du graphomane Carnets respiratoires Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Villégiatures & Cie Le Taureau, la rose, un poème Insensément ton corps Le Congrès d’automne Le Sentiment de la nature Dits d’elle La Liesse populaire en France Le Jour se lève encore Cheminement vers le rien Encyclopédie cyclothymique Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Pôle magnétique Valleuse Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Capitaine des myrtilles L’Enfant sur la branche Casanova et la belle Montpelliéraine