Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Coquerets et coquerelles On disait Mange-Matin L’Insu Rimbaud, la tentation du soleil L’Errance, la dérive, la trace Les Macchabs vites Encre L’Impossible Manque L’Alimentation générale de Tombouctou Parfois L’Incomparable promenade Un alibi de rêve Les Eaux noires Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Des sourires et des pommes L’Appétit de Don Juan Rire parmi les hirondelles Maintenant la nuit Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Vent du dehors Profondeur du champ de vol Corps antérieur Zoophile contant fleurette L’Enfance est mon pays natal Rien qu’une ombre inventée Variations sur des carnets Erratiques Un habitué des courants d’air L’Imaginaire & Matières du seuil