Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Tectonique des femmes Des étoiles sur les genoux La poésie est facile Tiens bon la rampe Pleine lucarne Les Madones du trottoir Poèmes poids plume Carnets du graphomane L’Oiseau de nulle part L’Incomparable promenade Des garous et des loups Le Jour se lève encore C’est l’Eté Stilb suivi de Iréniques Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Indifférent Vladivostok, aller simple Le Sens du toucher Quatre écoutes du tonnerre Poèmes et lettres d’amour Pour apprendre la paix à nos enfants En toutes circonstances La Close Un éditeur... Voilà ! La Couleur tensive L’Ombre nue Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Des rêves au fond des fleurs Un oursin L’Enceinte