Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Impatience L’Ombre nue Petits bonheurs Toro Le Barillet : variations dramatiques T2 Dans la présente abjection des mondes L’Enfance est mon pays natal Des garous et des loups Dits d’elle Encyclopédie cyclothymique L’Ordinaire, la métaphysique Chants de la tombée des jours Pleine lucarne Résidences secondaires La poésie est facile La Ville est mosaïque Rien qu’une ombre inventée Une clarté de passage Colomb, Cortez & Cie Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Zoophile contant fleurette Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives En avant l’enfanfare ! Mi-ville mi-raisin Matière du temps 1 Les Eaux noires L’Œil tourné Bavard au cheval mort et compagnie Profondeur du champ de vol