Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Visages et les voix Tacatam Blues Solaire Pour apprendre la paix à nos enfants Profondeur du champ de vol Carnets du jardin de la Madeleine Le Faraud séant Friches L’Ombre nue Ouverture du cri Nuitamment Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Explorateurs La Halte belge Le Bruissement des mots Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Stilb suivi de Iréniques L’Appétit de Don Juan Le Voyageur sans voyage Rien qui porte un nom Parfois L’Errance, la dérive, la trace La Source Rire parmi les hirondelles Les Madones du trottoir Le Chant du destin La Langue et ses monstres Pour mon ours blanc Les Eaux noires