Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Evolution des paysages Les Mots d’Alice Des rêves au fond des fleurs Le Perron Colomb, Cortez & Cie Petits bonheurs De purs désastres, édition aggravée Les Visages et les voix Rien qu’une ombre inventée Cheminement vers le rien Le Bel aujourd’hui L’Œuvre au Nord Presque le bonheur Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Chants de la tombée des jours Si petits les oiseaux Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Tectonique des femmes Tiens bon la rampe Carnets du jardin de la Madeleine Un éditeur... Voilà ! L’Homme traversé Ombres classées sans suite Le Congrès d’automne En herbe Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Tu me libellules Mi-ville mi-raisin Poèmes et lettres d’amour