Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Des rêves au fond des fleurs Résidences secondaires Encyclopédie cyclothymique La Source L’Incomparable promenade Presque le bonheur Le Soleil oiseleur L’Etoffe des Corps Une cigale dans la tête Le Voyageur sans voyage L’Imaginaire & Matières du seuil On disait C’est papa qui conduit le train Matière du temps 1 La poésie est facile Circé ou Une agonie d’insecte Le Faraud séant Goutte d’eau Le Congrès d’automne L’Or de l’air Toro Petites proses voyageuses La Belle vitesse Des sourires et des pommes Arènes 42 Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Fidèles félidés Le Sentiment de la nature Billet pour le Pays doré Mobilis in mobilier