Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

 Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Les Macchabs vites Ciel inversé 1 La Chambre bouleversée Le Vingt-deux octobre La Halte belge Maélo Le Taureau, la rose, un poème Carnets respiratoires L’Ombre nue Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Sens du toucher Triptike Où qu’on va après ? Sillages Carnets des solitudes Mi-ville mi-raisin gLoire(s) Carnets du graphomane Mon chat son chien et le cochon du voisin Encyclopédie cyclothymique Billet pour le Pays doré Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Lavoir de toutes les couleurs C’est l’Eté L’Errance, la dérive, la trace L’Italien 33 Voix Des sourires et des pommes Non lieu provisoire La Momie de Roland Barthes