Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Explorateurs Tacatam Blues Rire parmi les hirondelles C’est des poèmes ? Course libre L’Homme traversé Où qu’on va après ? L’Enceinte Toboggans des maisons Une voix pour Orphée Quatre écoutes du tonnerre L’Incomparable promenade Carnets des solitudes Marie-Gasparine Pays simple L’Ourlet du ciel Solaire Matière du temps 2 Couleur jardin La Traversée des grandes eaux Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Ville est mosaïque Ils Le Pôle magnétique En herbe L’Impatience Résidences secondaires Avec des ailes Une clarté de passage Les Macchabs vites