Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Insu Le Jour se lève encore Des sourires et des pommes L’Oiseau de nulle part La Langue au chat Labyrinthe Des garous et des loups Les Choses n’en font qu’à leur tête Premières poésies (1950-1955) La Source Les Macchabs vites Non lieu provisoire Les Montagnes du soir L’Evolution des paysages Goutte d’eau Chambre de feuilles Le Chant du destin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Corps antérieur Mon chat son chien et le cochon du voisin Un oursin Le Bruissement des mots Fragments d’une ville fantôme La Langue et ses monstres Coquerets et coquerelles Des étoiles sur les genoux Ouverture du cri Carnets du jardin de la Madeleine Poèmes poids plume L’Homme traversé