Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Où qu’on va après ? Le Sentiment de la nature Le Voyageur sans voyage Un rossignol sur le balcon La Couleur tensive La Traversée des grandes eaux Les Chiens du vent Labyrinthe Où patiente la lumière Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Des garous et des loups Profondeur du champ de vol La Guerre entre les arbres Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Ville autour Maélo Le Loir atlantique Encyclopédie cyclothymique Goutte d’eau L’Enceinte Le Soleil oiseleur Pour mon ours blanc Résidences secondaires Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Italien Vladivostok, aller simple L’Ordinaire, la métaphysique Le Sens du toucher