Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Ville autour La Traversée des grandes eaux Avec des ailes Des sourires et des pommes Un alibi de rêve Chants de la tombée des jours L’Appétit de Don Juan Pays simple Colomb, Cortez & Cie Cheminement vers le rien Fidèles félidés La Couleur tensive Encyclopédie cyclothymique Toboggans des maisons L’Absent Matière du temps 2 Carnets respiratoires L’Oiseau de nulle part Ciel inversé 1 Un habitué des courants d’air Labyrinthe Ciel inversé 2 Zoophile contant fleurette Où qu’on va après ? Sillages Toro En toutes circonstances Petit traité d’éducation lubrique Carnets des solitudes Le Barillet : variations dramatiques T2