Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Si petits les oiseaux Le Vent du dehors Pays simple Rien qu’une ombre inventée L’Ombre nue Billet pour le Pays doré Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Pour apprendre la paix à nos enfants Le Pôle magnétique Crobards et mounièques En avant l’enfanfare ! La Tombe d’un jeu d’enfant La Mort de Woyzeck Les Madones du trottoir Le Bec de la plume L’Italien Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Chants de la tombée des jours Le Réel La Langue et ses monstres L’Appétit de Don Juan Une voix pour Orphée La Toile de la foraine - Lyon : portrait C’est des poèmes ? Toro Poèmes et lettres d’amour Encre Ciel inversé 1 La Source La Traversée des grandes eaux