Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Poignée de porte L’Alimentation générale de Tombouctou Le Congrès d’automne La Ville est mosaïque Couleur jardin Le Pôle magnétique L’Oiseau de nulle part Villégiatures & Cie Fragments d’un meurtre Capitaine des myrtilles Tiens bon la rampe Ombres classées sans suite 33 Voix Les Chiens du vent L’Ourlet du ciel L’Insu Maintenant la nuit Fin’ Amor Stabat Mater Mange-Matin Si petits les oiseaux Friches L’Imaginaire & Matières du seuil L’Absent Fragments d’un désastre Carnets du graphomane Opéré bouffe Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un alibi de rêve Pour apprendre la paix à nos enfants