Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Nuit du libertin Les Eaux noires Les Macchabs vites Les Chiens du vent Course libre Chroniques d’un promeneur assis Mi-ville mi-raisin Rien qu’une ombre inventée Des étoiles sur les genoux Triptike Fragments d’une ville fantôme La Langue et ses monstres La Chambre bouleversée Billet pour le Pays doré L’Indifférent Le Loir atlantique Un oursin La Belle vitesse L’Italien Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) On disait Carnets des solitudes Valleuse Zoophile contant fleurette La Halte belge Casanova et la belle Montpelliéraine Musée de l’os et de l’eau Toboggans des maisons Entrée en matière