Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Voyageur sans voyage L’Appétit de Don Juan 33 Voix Capitaine des myrtilles Le Loir atlantique Carnets du graphomane La poésie est facile Des rêves au fond des fleurs L’Enfance est mon pays natal Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Carnets respiratoires Ombres classées sans suite Non lieu provisoire Le Vingt-deux octobre C’est papa qui conduit le train Le Chat Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Fragments d’une ville fantôme L’Ordinaire, la métaphysique Lavoir de toutes les couleurs À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Langue au chat Entrée en matière Encre Coquerets et coquerelles Les Macchabs vites Course libre Une cigale dans la tête Fragments d’un désastre Le Congrès d’automne