Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Mort de Woyzeck Des étoiles sur les genoux L’Enfant sur la branche À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Dans le vent du chemin Le Bruissement des mots L’Enceinte Fidèles félidés Solaire Le Voyageur sans voyage Colomb, Cortez & Cie Le Vent du dehors Opéré bouffe Ciel inversé 1 Insensément ton corps Mobilis in mobilier Les Macchabs vites Rien qui porte un nom Animalimages Corps antérieur Le Bel aujourd’hui Le Chant du destin La poésie est facile Toro Dits d’elle Variations sur des carnets La Belle vitesse La Poignée de porte gLoire(s) Chambre de feuilles