Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Casanova et la belle Montpelliéraine L’Impatience Chair de Sienne Un rossignol sur le balcon Des étoiles sur les genoux L’Œuvre au Nord Nuitamment Le Bec de la plume Le Réel Premières poésies (1950-1955) Mon chat son chien et le cochon du voisin 33 Voix Le Bruissement des mots Stabat Mater Résidences secondaires Journal de l’homme arrêté Une clarté de passage Dans les jardins mouillés Chroniques d’un promeneur assis Le Bel aujourd’hui Quatre écoutes du tonnerre Animalimages Avec des ailes Les Explorateurs Triptike Un éditeur... Voilà ! Variations sur des carnets La Guerre entre les arbres Rien qui porte un nom Rien qu’une ombre inventée