Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Arènes 42 Capitaine des myrtilles Tectonique des femmes Avant les monstres Le Sentiment de la nature Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Barillet : variations dramatiques T2 Carnets du graphomane Où qu’on va après ? Chroniques d’un promeneur assis Matière du temps 1 Les Macchabs vites Tacatam Blues Petites proses voyageuses Si petits les oiseaux De purs désastres, édition aggravée Pour mon ours blanc La Poignée de porte Ciel inversé 2 Mange-Matin La hulotte n’a pas de culotte La Langue au chat Sillages Encyclopédie cyclothymique La Mort est en feu Erratiques Mon chat son chien et le cochon du voisin Poèmes et lettres d’amour Rimbaud, la tentation du soleil Variations sur des carnets