Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
 le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
 le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« L’aube était là lorsqu’ils sortirent de la ville. C’était le moment des tristes couleurs dans le ciel. »
Hubert Mingarelli
La Source

Tiens bon la rampe Opéré bouffe La Couleur tensive Le Voyageur sans voyage Casanova et la belle Montpelliéraine Friches Parfois Matière du temps 2 Petit traité d’éducation lubrique Animalimages Stabat Mater On disait Mobilis in mobilier Journal de l’homme arrêté Pays simple Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre Le Bruissement des mots L’Enfance est mon pays natal Le Faraud séant La Close Ouverture du cri Entrée en matière Des rêves au fond des fleurs Les Macchabs vites Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Une clarté de passage La poésie est facile Poèmes poids plume