Actualité Salon du livre de Paris 2010

, par Hélène Boinard


À l’occasion du 30è anniversaire du Salon, le Centre National du Livre met à l’honneur 30 auteurs dont il a accompagné la carrière. Vous pouvez visionner les vidéos des lectures et des rencontres grâce à la WebTV du C.N.L. Nous vous recommandons particulièrement la lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Sophie Merceron et le contrebassiste Bruno Chevillon (âmes sensibles s’abstenir, dans le souci de coller au plus près du texte, Sophie se fait fouetter par Bruno... Cliquez ici), et la lecture d’Avant les monstres de Dominique Fabre par Denis Podalydès (). Retrouvez également William Cliff, James Sacré, Jacques Serena, Christian Prigent, Christian Garcin, Valérie Rouzeau, Chloé Delaume... et la chronique quotidienne, « Contre-allées », de François Salvaing.



Commander

Pour commander un ou plusieurs ouvrages, contactez-nous :
cadex@cadex-editions.net.
Merci d’indiquer les titres souhaités, les quantités et vos coordonnées.

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Capitaine des myrtilles Cheminement vers le rien Mange-Matin À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Banlieue nord Parfois gLoire(s) Coquerets et coquerelles C’est papa qui conduit le train Valleuse Des étoiles sur les genoux Triptike La Close Mon chat son chien et le cochon du voisin Petit traité d’éducation lubrique Villégiatures & Cie Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Labyrinthe L’Etoffe des Corps Le Sentiment de la nature Ouverture du cri Pour apprendre la paix à nos enfants Ombres classées sans suite Opéré bouffe Premières poésies (1950-1955) L’Italien Couleur jardin Le Vingt-deux octobre Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Billet pour le Pays doré