Les Montagnes du soir Lionel Bourg

Publication 2003
15,00 EUR (14,22 EUR HT)

Les Montagnes du soir, Lionel Bourg, récits, 10 huiles originales de Bruno Danjoux, coll. Marine, 14x21.5 cm, 136 p., 2003, ISBN : 2.913388.42.6

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Erratiques Pour apprendre la paix à nos enfants Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Chants de la tombée des jours Ciel inversé 2 L’Œuvre au Nord Le Loir atlantique Le Soleil oiseleur Des garous et des loups Insensément ton corps Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Journal de l’homme arrêté Le Bruissement des mots Un cri Circé ou Une agonie d’insecte Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Valleuse Le Pôle magnétique Ils Animalimages Toro Toboggans des maisons Stabat Mater Les Choses n’en font qu’à leur tête Petites proses voyageuses Sillages Le Taureau, la rose, un poème Poèmes et lettres d’amour Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances gLoire(s)