Le plasticien
Garralon Claire

Présentation

Installée à Toulouse, Claire Garralon est auteure et/ou illustratrice de nombreux albums pour enfants.
Dans ses livres, elle aborde de manière simple et sensible des sujets aussi variés que la différence, la solitude, l’écologie ou les couleurs et les nombres.
Depuis de nombreuses années, elle accompagne ses albums de rencontres avec le jeune public, dans les écoles, les crèches, les librairies et les bibliothèques.
Son premier livre illustré a été Petits bonheurs au Dé bleu.

Visitez son site et son blog !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Aux éditions Cadex