Actualités

Retrouvez les ouvrages, les auteurs et les plasticiens des éditions Cadex dans l’actualité, sur salon ou chez votre libraire préféré.

Lecture de Pierre Autin-Grenier...

28 mai 2007
Pierre Autin-Grenier lira Un cri à la librairie Evadné-Les Genêts d'or à Avignon. La rencontre est prévue à 18h45, au 53 Rue Joseph Vernet, mais nous vous invitons à venir un peu avant pour faire connaissance autour d'un verre ! Entrée gratuite. Rens. 04 32 44 46 26

Cadex à La Comédie du livre, du...

27 mai 2007
Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l'Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c'est quand même pas rien... Voir le plan).

Lecture de Michaël Glück à Avignon

26 mai 2007
Michaël Glück présentera ses livres publiés chez Jacques Brémond, à la librairie La Mémoire du Monde : 36, rue Cranot. Rens. 04 90 85 96 76

Lecture de Jean-Pierre Chambon à...

30 avril 2007
La librairie Bonnes Nouvelles à Grenoble (3 rue Dominique Villars) vous propose une lecture de Labyrinthe par Jean-Pierre Chambon le mardi 15 mai à 19h30. Il sera accompagné par le guitariste Rémi Resse. L'occasion idéale de faire dédicacer notre nouveauté !

Théâtre : Une phrase pour ma...

16 janvier 2007
La compagnie Labyrinthes présente “Une phrase pour ma mère” de Christian Prigent, lamento-bouffe avec Jean-Marc Bourg, les 19 et 20 avril à l'ATP d'Uzès et le 21 avril au Périscope. Nous avons vu le spectacle, à ne rater sous aucun prétexte ! Une “phrase” unique, ressassée, scandée de refrains obsessionnels, trouée d'apartés réflexifs et de digressions, s'enroule en un long lamento-bouffe. Son mouvement tente de régler le compte des désirs, des angoisses et des chagrins voués à la figure tutélaire de la mère. Durée du spectacle : 1 h. Contact compagnie 04 67 60 88 93 (d'autres représentations ont lieu en France, contacter Labyrinthes pour les dates).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Errance, la dérive, la trace Billet pour le Pays doré En herbe Les Eaux noires Villégiatures & Cie Stabat Mater L’Or de l’air Une clarté de passage Capitaine des myrtilles Erratiques Un oursin Journal de l’homme arrêté Matière du temps 1 Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Œil tourné Avec des ailes Des étoiles sur les genoux Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Bruissement des mots Stilb suivi de Iréniques Des sourires et des pommes Solaire L’Existence poétique Le Soleil oiseleur L’Ourlet du ciel Où qu’on va après ? Les Visages et les voix Friches Dans les jardins mouillés