Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

Fragments du solstice Ils Carnets du jardin de la Madeleine L’Enfance est mon pays natal Entrée en matière Dans le vent du chemin Pour apprendre la paix à nos enfants L’Imaginaire & Matières du seuil Le Vingt-deux octobre Chroniques d’un promeneur assis La Mort de Woyzeck Triptike Ciel inversé 1 Autobiographie d’un autre Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Opéré bouffe Des rêves au fond des fleurs Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Des étoiles sur les genoux Marie-Gasparine En toutes circonstances L’Insu On disait Nuitamment Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Faraud séant Corps antérieur La Peur et son éclat Ouverture du cri Une voix pour Orphée