Cheminement vers le rien
René Pons

publication septembre 1997
7,50  (7,11  HT)

Cheminement vers le rien, René Pons, poèmes, 8 empreintes de Daphné Brottet, coll. L'Anthrope, 12x16,5 cm, 32 p., 1997, ISBN : 2.905910.85.2

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Les Explorateurs Pour mon ours blanc La Nuit du libertin Vladivostok, aller simple Zoophile contant fleurette Variations sur des carnets Les Madones du trottoir Le Vingt-deux octobre Les Choses n’en font qu’à leur tête Entrée en matière Rimbaud, la tentation du soleil La Mort de Woyzeck Le Réel La Close L’Or de l’air Insensément ton corps L’Etoffe des Corps Poèmes et lettres d’amour Toro Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Banlieue nord Où qu’on va après ? Un oursin Journal de l’homme arrêté L’Incomparable promenade Une voix pour Orphée Chants de la tombée des jours Le Taureau, la rose, un poème Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Premières poésies (1950-1955)