Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Pays simple L’Ourlet du ciel La Close Toro Premières poésies (1950-1955) L’Absent Des étoiles sur les genoux Les Eaux noires Colomb, Cortez & Cie Musée de l’os et de l’eau Les Mots d’Alice La Couleur tensive Capitaine des myrtilles L’Indifférent Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Vent du dehors Billet pour le Pays doré La Source Matière du temps 2 Le Congrès d’automne La Liesse populaire en France Tacatam Blues Un oursin Ils Mi-ville mi-raisin Un rossignol sur le balcon L’Existence poétique Tu me libellules Petit traité d’éducation lubrique C’est papa qui conduit le train