Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Close Friches Tu me libellules Corps antérieur Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Ciel inversé 2 L’Appétit de Don Juan Chambre de feuilles Mobilis in mobilier Chroniques d’un promeneur assis Résidences secondaires Tiens bon la rampe Premières poésies (1950-1955) L’Evolution des paysages Maintenant la nuit C’est l’Eté Carnets du graphomane Ils Marie-Gasparine L’Alimentation générale de Tombouctou Le Soleil oiseleur L’Œil tourné Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Journal de l’homme arrêté Des sourires et des pommes Pays simple Rien qui porte un nom Mange-Matin Profondeur du champ de vol L’Impatience