Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Ourlet du ciel L’Alimentation générale de Tombouctou Un cri Insensément ton corps Une voix pour Orphée Pays simple La Langue et ses monstres Musée de l’os et de l’eau Fragments du solstice La Close Colomb, Cortez & Cie Entrée en matière Erratiques Les Chiens du vent L’Appétit de Don Juan Le Vingt-deux octobre La Poignée de porte Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Journal de l’homme arrêté Lavoir de toutes les couleurs Carnets des solitudes Encyclopédie cyclothymique Casanova et la belle Montpelliéraine Maintenant la nuit Une clarté de passage Tectonique des femmes Mange-Matin Le Chant du destin Labyrinthe Des rêves au fond des fleurs