Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Ville autour Petites proses voyageuses Tacatam Blues Les Choses n’en font qu’à leur tête Matière du temps 2 Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Insensément ton corps Une clarté de passage Une cigale dans la tête Chroniques d’un promeneur assis La Halte belge La Langue et ses monstres Profondeur du champ de vol Si petits les oiseaux Les Eaux noires Mon chat son chien et le cochon du voisin Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fragments d’une ville fantôme La Ville est mosaïque Encre Colomb, Cortez & Cie Opéré bouffe Le Chant du destin Le Voyageur sans voyage Couleur jardin La Traversée des grandes eaux Journal de l’homme arrêté L’Existence poétique Ombres classées sans suite