Insensément ton corps
Marcel Moreau

publication juin 2004
9,50 € (9,00 € HT)

Insensément ton corps, Marcel Moreau, récit, 12 dessins de Daphné Brottet, coll. Marine, 15x21,5 cm, 48 p., réédition, 2004, ISBN : 2.913388.52.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Crobards et mounièques Des sourires et des pommes Course libre Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Poèmes et lettres d’amour Lavoir de toutes les couleurs De purs désastres, édition aggravée Valleuse On disait Erratiques Mange-Matin L’Homme traversé Triptike Stilb suivi de Iréniques Labyrinthe Fragments du solstice Le Chat Le Faraud séant Un éditeur... Voilà ! La Chambre bouleversée Pays simple Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Avec des ailes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Explorateurs Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Ordinaire, la métaphysique La Langue au chat La Poignée de porte Premières poésies (1950-1955)