Actualités

Retrouvez les ouvrages, les auteurs et les plasticiens des éditions Cadex dans l’actualité, sur salon ou chez votre libraire préféré.

Un nouveau livre de Jean-Yves...

10 juillet 2022

chez Aérolithe éditions, depuis le 25 mai 2022 : lisez God Save the Pottok ! et ici le retour enthousiaste de son premier éditeur, Louis Dubost.

Rencontre avec Valérie Linder...

15 septembre 2021

Depuis leur rencontre en 2009, Valérie Linder et Amandine Marembert ont travaillé ensemble sur 11 livres. Cet échange avec le public clôturera l'exposition Voyage de Valérie Linder. À la Médiathèque de Clisson le samedi 25 septembre à 11h.

Le prix Loin du marketing attribué

19 août 2021

Le treizième prix Loin du marketing a été attribué le 15 août 2021 à Louis Dubost pour l’ensemble de son œuvre.

Nouvelles parutions de Valérie...

25 janvier 2021

Livres, expos, ateliers, résidences, rencontres : les prochaines dates avec Valérie Linder…

Le site des éditions Cadex fait...

8 janvier 2021

Des commandes de livres simplifiées

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aussitôt qu’il arrivait je cachais son journal
et regardais les fleurs de la toile cirée
mourir sous les estafilades et les taches de
brûlé : la fin du monde est pour bientôt. »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Le Bec de la plume Les Explorateurs Lavoir de toutes les couleurs Casanova et la belle Montpelliéraine Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Carnets du jardin de la Madeleine La poésie est facile De purs désastres, édition aggravée L’Indifférent Journal de l’homme arrêté Matière du temps 2 Rire parmi les hirondelles Un alibi de rêve Toboggans des maisons À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Close La Langue et ses monstres La Langue au chat Résidences secondaires Tacatam Blues Poèmes poids plume Presque le bonheur Toro Des étoiles sur les genoux Les Montagnes du soir Poèmes et lettres d’amour Zoophile contant fleurette Crobards et mounièques Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime